Les avis de nos clients

    Ce sont nos clients qui parlent le mieux de notre travail.

    Modalités

    Modalités de collecte, de modération et de publication des avis

    Les avis clients publiés sur ce site ont été collectés exclusivement à partir de celui‑ci.

    Le dépôt d'un avis client n'est pas ouvert au public. Ainsi, les avis clients présentés sur ce site sont ceux de clients ayant effectivement eu recours aux services de l'Agence AWE.

    Aucune selection des clients pouvant déposer un avis n'est effectuée. Chacun d'eux reçoit une invitation pour partager son expérience dans les jours suivant la fin du projet réalisé. Il est ensuite libre d'y participer.

    Chaque client ayant déposé un avis a la possibilité de le corriger durant une heure. Au‑delà de ce délai, il ne peut plus le modifier. Par ailleurs, il ne lui est pas possible de le supprimer.

    Chaque avis clients est modéré par l'Agence AWE dans un délai de sept jours après sa publication afin de garantir sa conformité au regard de la legislation française en vigueur au moment du dépôt, qu'il ne porte pas préjudice à l'Agence AWE ou à quiconque au moyen d'insultes et ne soit pas “ hors sujet ”. En l'absence d'action de modération et au‑delà de ce délai, il est considéré comme fiable et est mis en ligne automatiquement.

    Toutes les informations recueillies lors du dépôt de l'avis sont affichées. Elles comprennent l'appréciation globale sous la forme d'une note sur cinq, l'identité du client, le titre de l'avis, les détails de l'avis et la date de dépôt.

    Chaque avis client est conservé pour une durée de cinq ans. Au‑delà de cette période, il est automatiquement détruit.

    La note globale de satisfaction est calculée selon la moyenne des notes de tous les avis enregistrés, à deux chiffres après la virgule. Les étoiles représentant cette moyenne sont affichées en fonction de ces deux chiffres, le cas échéant selon la règle d'arrondi suivante :

    • entre x,01 et x,35 l'étoile inférieure à la moyenne est affichée ;
    • entre x,36 et x,79 la demi étoile est affichée ;
    • entre x,80 et x,99 l'étoile supérieure à la moyenne est affichée.

    Aucune compensation sous quelque forme que ce soit n'est fournie au client afin de l'inciter à déposer un avis.

    Toutes les modalités présentées ci‑dessus s'appliquent à tous les avis, qu'ils soient positifs et négatifs.